En raison de la pandémie en cours et de la récente évolution vers Code Red, la Maison du Brasseur est toujours fermée. Cependant, au cours du mois dernier, le personnel de The Teapot a travaillé sans relâche pour que la programmation puisse se poursuivre virtuellement. Toutes les activités décrites dans notre newsletter se dérouleront sur Zoom. Nous vous remercions de votre compréhension et de vos efforts pour arrêter la propagation du COVID-19.

 

Si vous avez des questions concernant Zoom, ou tout autre problème technique, n'hésitez pas à contacter Michael à michaeli@theteapot.org .

 

Si vous avez besoin d'autres services de soutien, que ce soit des achats ou des transports, n'hésitez pas à contacter Rebecca à rebeccab@theteapot.org .

 

Veuillez consulter notre Newsletter Feuilles de Thé pour découvrir les activités et services que nous proposons. Et inscrivez-vous pour recevoir nos e-mails contenant les informations les plus récentes.

 

En attendant, veuillez suivre les directives du gouvernement aussi étroitement que possible, car elles sont conçues pour protéger les personnes les plus vulnérables à cette maladie. Vous trouverez plus d'informations sur les mesures à prendre pour vous protéger et protéger les autres ici: quebec.ca/coronavirus

 

De plus, un accompagnement aux aînés est offert au 811 par un travailleur social qui donne une oreille attentive et des ressources aux personnes isolées. Ils peuvent parler à un professionnel de la santé pour répondre à leurs besoins.

 

Heures de travail


Lundi à vendredi:
8h30 - 12h00
13h00 - 16h00


Fermé pour le dîner entre

12h00 - 13h00

 

Adresse postale

2901, boulevard St Joseph

Lachine, Québec

H8S 4B7

Nous contacter

Téléphone: 514-637-5627

Télécopieur: 514-637-6444

Courriel: teapot@theteapot.org

Due to the ongoing pandemic and the recent evolution to Code Red, the Maison du Brasseur is still closed. However, in the past month, The Teapot staff has worked tirelessly to ensure programming can continue virtually. All the activities outlined in our newsletter, will be held over Zoom. We thank you for understanding and for your efforts in stopping the spread of COVID-19.  

 

If you have any questions regarding Zoom, or any other technical issue, please don't hesitate to contact Michael at michaeli@theteapot.org.

If you have any need for any other support services, be it shopping or transportation, please don't hesitate to contact Rebecca at rebeccab@theteapot.org.

Please take a look at our Tea Leaves Newsletter to find out what activities and services we are offering. And sign up to receive our emails with the most up to date information. 

 

In the meantime, please follow the government's guidelines as closely as possible, as they are designed to protect those who are most vulnerable to this illness. More information about the steps to take to protect yourself and others can be found here: quebec.ca/coronavirus

 

In addition, support for seniors is offered at 811 by a social worker who gives a listening ear and resources to individuals who are isolated. They can speak to a health care professional to support their needs.

Office Hours


Monday to Friday:  
8:30am - 12:00pm
1:00pm - 4:00pm


Closed for Lunch Between

12:00 - 1:00pm

 

Mailing Address

 

2901 St Joseph Blvd

Lachine, QC

H8S 4B7

Contact Us

 

Phone: 514-637-5627

Fax: 514-637-6444

E-mail:teapot@theteapot.org